final rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Assister à un match de bliztball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuna
Admin
yuna


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 32
Localisation : ile de Besaid

Feuille de personnage
Vie:
Assister à un match de bliztball Left_bar_bleue150/150Assister à un match de bliztball Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau du personnage: 1
Magie:
Assister à un match de bliztball Left_bar_bleue40/40Assister à un match de bliztball Empty_bar_bleue  (40/40)

Assister à un match de bliztball Empty
MessageSujet: Assister à un match de bliztball   Assister à un match de bliztball Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:03

yuna était enfin arriver à luca. Elle a préférer venir seul cette fois ci même si rikku a voulu insister pour venir voir ce fameux match . Dans tout les cas les match la passionnait depuis toujours ,enfin depuis que Tidus avait fais son apparition de puis l'autre fois.
Son coeur battait,à cette pensé, quelle tenta d'oublier ,en se rendant à la taverne. Celle qui se situe près de la place de la fontaine.

yuna fit son entré quand elle aperçu un groupe de ronso .il y a bien longtemps qu'elle ne les avait pas rencontrer,Elle se demanda si kimari allait bien.
quelqu'un lui tira le bas de sa jupe .Elle baissa le regard quand elle vît le jeune garçon tout émerveillé! on croirai qu'il a vu ange.Il avait un regard tellement admiratif ,qu'il ne s'empressa pas à lui demandé une signature.

"oh mais bien sur ,attend donne moi ta feuille....eet voila c'est fait"

"lady yuna! c'est vrai que vous avez perdu votre amoureux ?"



imédiatement un regard apparu sur le visage de la douce jeune fille ,avant de lui répondre d'une voix monotone.
"je...comment dire"

"ne vous en faite pas lady yuna, j'en suis sur qu'il n'est pas très loin ,juste auprès de votre coeur..."

yuna lui remercie, et lui dit:
"mon petit je le sais très bien ..."

*je compte bien le retrouver je sais qu'il est vivant! quelque part...*
Revenir en haut Aller en bas
http://FFdream.superforum.fr
Tidus
Admin
Tidus


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Assister à un match de bliztball Left_bar_bleue150/150Assister à un match de bliztball Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau du personnage: 1
Magie:
Assister à un match de bliztball Left_bar_bleue40/40Assister à un match de bliztball Empty_bar_bleue  (40/40)

Assister à un match de bliztball Empty
MessageSujet: Re: Assister à un match de bliztball   Assister à un match de bliztball Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:26

Parfois les sentiments sont bien plus fort que tout et grace a Yuna le lien qui les unissait était si intense que Tidus pus rejoindre la personne qu'il n'avait cesser de protéger et d'aimer toute sa vie le rêve qu'était Tidus devint bien plus,une réaliter eternel pour toute la vie.Lorsqu'il aperçut Yuna il était si heureux qu'il en pleura de joie,il avait était séparer si longtemps et pourtant il regretta de ne pas avoir put la soutenir dans les moments durs.Elle ne l'avait pas encore remarquer car il était derriere elle alors il s'approcha doucement d'elle et la serra autour de lui

-tu ma manquer bien plus que tout au monde,je n'ai pu supporter de rester seul sans toi mais maintenant cela va changer.
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Admin
yuna


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 32
Localisation : ile de Besaid

Feuille de personnage
Vie:
Assister à un match de bliztball Left_bar_bleue150/150Assister à un match de bliztball Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau du personnage: 1
Magie:
Assister à un match de bliztball Left_bar_bleue40/40Assister à un match de bliztball Empty_bar_bleue  (40/40)

Assister à un match de bliztball Empty
MessageSujet: Re: Assister à un match de bliztball   Assister à un match de bliztball Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:27

Yuna sentit des bras se poser autour de ses épaule. Une voix familier ,la fît surtauter ! Elle pensa à toute vitesse :
*ce n'est pas possible ... il ne peut ah mais c'est bien lui ! dire que j'était venu jusqu'ici dans l'espoire de le retrouver et le voila revenu ! oh mon dieu je vous remercie !*

des larmes de joies coula de son visage ,c'était comme ce jour là ou il l'avait laisser sur le vaisseau avant qu'il ne disparait dans le vide!

*il est réellement là ...*
Elle se retourna avant de murmurer d'une voix remplis d'espoiur:

"Ti..Tidus es ce bien toi ? Oh mon Dieu ! "

Elle l'enlaca brusquement jusqu'au point de tombé à terre.

"comment...as tu pu reve...nir ! je t'ai chercher durant des années ! et ...et "

Elle continuait à sangloter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://FFdream.superforum.fr
Tidus
Admin
Tidus


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Assister à un match de bliztball Left_bar_bleue150/150Assister à un match de bliztball Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau du personnage: 1
Magie:
Assister à un match de bliztball Left_bar_bleue40/40Assister à un match de bliztball Empty_bar_bleue  (40/40)

Assister à un match de bliztball Empty
MessageSujet: Re: Assister à un match de bliztball   Assister à un match de bliztball Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:30

Tidus n'aimer pas voir Yuna pleurer il tenta alors de la consoler

-Tes yeux sont magnifique mes les gouttelletes de larme qui s'en échappe terni cette beauté

On voyait bien que Tidus retenait ses larmes mais il voulait tellement revoir Yuna et passait de bon moment avec elle qu'il arriva a surmonter cette envie ensuite il expliqua sa théorie a Yuna de se que pourquoi il était revenu et cette fois pour de bon tout en caressant son doux visage

-Je pense simplement que l'amour est au dessus de tout surtout avec une aussi joli femme que toi ,j'adore tout ta façon de penser,ton caractère et ta beauté illuminant mes jours,si je ne t'avais jamais rencontrer je ne serais pas se que je suis Yuna... et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Admin
yuna


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 32
Localisation : ile de Besaid

Feuille de personnage
Vie:
Assister à un match de bliztball Left_bar_bleue150/150Assister à un match de bliztball Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau du personnage: 1
Magie:
Assister à un match de bliztball Left_bar_bleue40/40Assister à un match de bliztball Empty_bar_bleue  (40/40)

Assister à un match de bliztball Empty
MessageSujet: Re: Assister à un match de bliztball   Assister à un match de bliztball Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:29

Elle écouta tout ces mots... Il y bien longtemps qu'elle n'avait pas entendusa douce voix. elle se calma ,ces larmes avait continué.Elle n'arrivait pas à les controler mais qu'importe ,tout ses sentiments cumuler depuis toute ces années ,la laissa pensé :

*non tidus... Tu n'as pas à me remercier *

Elle se blottit à nouveau contre son torce .Ses yeux étant fermé elle lui murmura à nouveau:

"c'est un miracle ... je perdais tout espoir à te retrouver . J'ai tenter de communiquer avec l'au de là mais aucune réponse m"est parvenu afin que je puisse te retrouvé. Faute de désespoir ! J'ai même voulu quitter spira."

Yuna le regarda à nouveau, ses yeux encore remplis de larme.quand sur le coup de l'excitation. Elle l'embrasa d'un doux et long baisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://FFdream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Assister à un match de bliztball Empty
MessageSujet: Re: Assister à un match de bliztball   Assister à un match de bliztball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assister à un match de bliztball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final rpg :: rpg :: lieu de Final Fantasy X :: Luca-
Sauter vers: